Waterhorse

Identité visuelle
Support d'impression
Réseaux sociaux

Waterhorse

Waterhorse

Waterhorse est un projet fictif qui vient d’un défi lancé par Adobe en juillet 2024. J’ai donc eu la chance d’être sélectionnée pour participer à la toute première édition de la Creative Race. Le but : créer des visuels (logotype, illustration, motif) en seulement moins de 20 min. Durant l’une de ces épreuves, j’ai donc créé un logo pour une entreprise de sport zen que j’ai intitulé “Waterhorse”. L’ennui est que le résultat ne me plaisait vraiment pas, normal pour seulement 20 min de travail. J’ai donc décidé de retravailler ce logo, cette fois-ci en prenant le temps qu’il faut.

Identité visuelle
Support d'impression
Réseaux sociaux

Valeur estimée :

XXXX€

Behind the Scene

Behind the Scene

Envie de voir l’envers du décor ?
Behind the scenes, c’est une série de vidéos dans laquelle je montre tous les mois comment je créais une identité visuelle de A à Z ! De la phase d’analyse et réflexion jusqu’à la finalisation du projet, j’explique tout dans les moindres détails sur tous mes réseaux sociaux !

À mon tour,

je veux travailler avec toi !

Ça y est vous êtes séduit ?
N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations sur mes offres, mon processus, mon travail etc…

Mes projets

Vous hésitez à travailler avec moi ?
Voilà quelques projets, fictifs et réels, que j’ai pu réaliser et qui vous donneront une idée de ce que je peux faire pour vous !

Identité visuelle
Graphisme
Motion design