Nekocha est un salon de thé matcha qui vise à toucher une cible jeune, entre 18 et 25 ans, et de les aider à apprécier cette boisson. Souvent perçue comme ayant un goût trop végétal, Nekocha ose l’originalité avec une gamme de boisson aux goûts plus subtils, délicats et crèmeux. Son but, donner envie aux jeunes de privilégier cette boisson pour retrouver la santé et l’énergie !
Envie de voir l’envers du décor ?
Behind the scenes, c’est une série de vidéos dans laquelle je montre tous les mois comment je créais une identité visuelle de A à Z ! De la phase d’analyse et réflexion jusqu’à la finalisation du projet, j’explique tout dans les moindres détails sur tous mes réseaux sociaux !
Ça y est vous êtes séduit ?
N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations sur mes offres, mon processus, mon travail etc…
Vous hésitez à travailler avec moi ?
Voilà quelques projets, fictifs et réels, que j’ai pu réaliser et qui vous donneront une idée de ce que je peux faire pour vous !
© Era Agency – 2025. Fait avec passion | Tous droits réservés.